Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
pablo68 RANG BRONZE 1

bubz: 8 bubz / message: 1,00 Localisation: MARSEILLE  pierre de lune: 
|
Posté le: Lun 25 Juin - 21:47 (2007)   Sujet du message: Comment avoir des pack+ ? |
|
|
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le site prizee, comment faire pour avoir des pack+?
Merci |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 25 Juin - 21:47 (2007)   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Koulapic RANG BRONZE 4

bubz: 89 bubz / message: 1,93 
|
Posté le: Lun 25 Juin - 22:30 (2007)   Sujet du message: Comment avoir des pack+ ? |
|
|
Salut! Tu va sur le site prizee, dans la rubrique "pack+" et tu choisis ton mode de paiement (sms, carte bleue, fournisseur d'accès internet) ainsi que le nombre de pack que tu souhaites acheter. Par sms, tu reçois un message sur ton portable avec le code pour valider ton pack. Par carte bleue, entre tes coordonnées bancaire et valide le nombre de pack + que tu souhaites acheter. Par le fournisseur d'accès internet, je ne peux pas te dire car je n'ai jamais essayé, un autre membre poura te renseigner.
Tu as aussi la possibilité de gagner des pack+ lors de la réussite de certaines quetes ainsi que par le biais d'autres sites de jeux gratuits comme Yacado Tu as les renseignements sur ce site dans le topic : VOTRE AVIS SUR LES AUTRES SITES POUR LES PACK+
N'hésites pas à me poser toutes les questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.  |
|
|
 |
pablo68 RANG BRONZE 1

bubz: 8 bubz / message: 1,00 Localisation: MARSEILLE  pierre de lune: 
|
Posté le: Lun 25 Juin - 22:36 (2007)   Sujet du message: Comment avoir des pack+ ? |
|
|
Merci pour toutes les infos. Est-ce qu'on peut prendre des packs + avec tous les fournisseurs d'accès ?  |
|
|
 |
toudou Administrateur

bubz: 232 bubz / message: 1,46 Localisation: BORDEAUX 
|
|
|
 |
love60 RANG BRONZE 3

bubz: 20 bubz / message: 1,00
|
Posté le: Dim 25 Jan - 19:28 (2009)   Sujet du message: pack + |
|
|
pour ceux ki souhaite gagner plein de code pack+ gratuit é vite c ici : http://www.packbarre.com/?pa=74660 aller y sa marche vrémen  dr kan on peut aider c normal  |
|
|
 |
kopox RANG BRONZE 1

bubz: 6 bubz / message: 1,00
|
Posté le: Sam 14 Nov - 00:24 (2009)   Sujet du message: Comment avoir des pack+ ? |
|
|
C'est vrai que PackBarre est un bon site, et encore plus si vous être forts à packman ! Bon c'est pas non plus hyper rapide d'avoir ses pack+ mais c'est quand même très rentable. Je vous conseille de vous inscrire via ce lien : PackBarre Vous deviendrez mon filleul, et en tant que bon parrain je vous offrirais des pack+ si vous m'en faites gagner, donc vous en gagnerez presque 2x plus qu'avec un mauvais parrain ! Je pourrais vous expliquer comment marche le site, et tout, il suffit d'aller dans la messagerie, d'écrire un message et faire "envoyer à son parrain" Voilà ! j'espère que vous aimerez ce site et que je pourrais vous aider, A bientôt peut-être ! (oui c'est un copier-coller de mon autre message, mais c'est le même genre de discussion et pis love60 fait aussi toujours les mêmes messages x)) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)   Sujet du message: Comment avoir des pack+ ? |
|
|
|
|
|
 |
|