TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum

TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces -

FAQ Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion S’enregistrer
Cliquez sur l'image en haut du forum pour accéder au site de tousssurprizee.com
Google

Pack +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les pack +
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doshishakka
Modérateur
Modérateur

bubz: 156
bubz / message: 1,19
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:09 (2007)    Sujet du message: Pack + Répondre en citant

Bonjour,

perso, je trouve le nombre de parties corrects mais par contre le prix est a mon gout un peu trop elevé. Twisted Evil

Pour exemple, si vous terminez votre collector n°4, la montre bubulle revient à 250€ Exclamation
Pas cher la montre Confused

De plus je trouve pas correct que les tarifs augmentent Mad
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koulapic
RANG BRONZE 4
RANG BRONZE 4

bubz: 89
bubz / message: 1,93
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:37 (2007)    Sujet du message: Pack + Répondre en citant

J'suis tout à fait d'accord avec toi doshishakka. Y'a pas mal de parties à jouer, on gagne pas mal, en moyenne 2 ou 3 bubz par pack+, mais c'est beaucoup trop cher. Sachant qu'il y'a du monde qui joue tous les jours sur Prizee et qui achètent des Pack+, ils pourraient baisser leurs tarifs Evil or Very Mad
doshishakka
Modérateur
Modérateur

bubz: 156
bubz / message: 1,19
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 04:29 (2007)    Sujet du message: Pack + Répondre en citant

Peut etre serait t il utile de faire une pétition sur le site de prizee?
diabulopic
RANG BRONZE 3
RANG BRONZE 3

bubz: 93
bubz / message: 3,88
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 02:38 (2007)    Sujet du message: Pack + Répondre en citant

Une pétition est déja en cours sur le forum de prizee, mais personnellement je doute qu'ils en tiennent compte.
Il est clair que les cadeaux sont largement payés par les pack+ et même s'il est vrai qu'il n'y a aucune pub sur le site, j'ai mal digéré leurs augmentation. Sad
prizz
RANG BRONZE 1
RANG BRONZE 1

bubz: 7
bubz / message: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:03 (2007)    Sujet du message: Pack + Répondre en citant

c'est vrai que les pack+ sont chers Wink
love60
RANG BRONZE 3
RANG BRONZE 3

bubz: 20

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: pack+ Répondre en citant

pour ceux ki souhaite gagner plein de code pack+ gratuit é vite c ici : http://www.packbarre.com/?pa=74660
aller y sa marche vrémen
dr kan on peut aider c normal
kopox
RANG BRONZE 1
RANG BRONZE 1

bubz: 6

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Pack + Répondre en citant

C'est vrai que PackBarre est un bon site, et encore plus si vous être forts à packman !
Bon c'est pas non plus hyper rapide d'avoir ses pack+ mais c'est quand même très rentable.

Je vous conseille de vous inscrire via ce lien : PackBarre
Vous deviendrez mon filleul, et en tant que bon parrain je vous offrirais des pack+ si vous m'en faites gagner, donc vous en gagnerez presque 2x plus qu'avec un mauvais parrain !
Je pourrais vous expliquer comment marche le site, et tout, il suffit d'aller dans la messagerie, d'écrire un message et faire "envoyer à son parrain"

Voilà ! j'espère que vous aimerez ce site et que je pourrais vous aider,
A bientôt peut-être !

(oui c'est un copier-coller de mon autre message, mais c'et le même genre de discussion et pis love60 fait aussi toujours les mêmes messages x))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Pack +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les pack + Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation