TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum

TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces -

FAQ Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion S’enregistrer
Cliquez sur l'image en haut du forum pour accéder au site de tousssurprizee.com
Google

Cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les cadeaux prizee et les collectors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doshishakka
Modérateur
Modérateur

bubz: 156
bubz / message: 1,19
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:15 (2007)    Sujet du message: Cadeaux Répondre en citant

Bonjour,

puisque c est un topic pour laisser ses impressions, ben allons y Very Happy

A ce jour j ai reçu le ventilateur usb, lestylo lazer, la manette pc et dernièrement la montre bubulle.

A part pour le 1er cadeaux qui a mis a peu près 3 semaines a arriver, les autres sont arrivés sous 10 jours Shocked

Au niveau qualité, rien a dire, produits nickels, pour le stylo il y a des piles de rechange fournies. Cool .

Avis général pour moi

Okay 8/10 Mr. Green

Si vous avez eu des soucis avec les cadeaux n'hésitez pas a le mettre Neutral
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diabulopic
RANG BRONZE 3
RANG BRONZE 3

bubz: 93
bubz / message: 3,88
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 02:17 (2007)    Sujet du message: Cadeaux Répondre en citant

Y'a pas photo,
les cadeaux suivants arrive super vite. Alors que pour le premier je pensais qu'il lancé la production uniquement après l'avoir gagné Mr. Green . J'ai attendu 1mois pour le recevoir.
La semaine suivant sa réception je gagné le chauffe-tasse qui lui est arrivé en 4 jours. Classe Okay
Koulapic
RANG BRONZE 4
RANG BRONZE 4

bubz: 89
bubz / message: 1,93
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:17 (2007)    Sujet du message: Cadeaux Répondre en citant

Aucun soucis, ils arrivent vite et en bon état. J'ai déjà gagné le ventilateur usb, le chauffe tasse usb et le stylo laser, que j'attend Razz
Koulapic
RANG BRONZE 4
RANG BRONZE 4

bubz: 89
bubz / message: 1,93
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: Cadeaux Répondre en citant

Le stylo laser terrible pour rendre fou vos chats Shocked , perso le mien adore et il dort bien après en général Mort de Rire , de quoi passer de bons moments, croyez-moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les cadeaux prizee et les collectors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation