TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum

TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces -

FAQ Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion S’enregistrer
Cliquez sur l'image en haut du forum pour accéder au site de tousssurprizee.com
Google

Gagner des bubz très facilement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Vos trucs & astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prizeez
RANG BRONZE
RANG BRONZE

bubz: 1
bubz / message: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Gagner des bubz très facilement ! Répondre en citant

Bonjour, j'ai trouvé depuis quelques temps une astuce pour avoir des prizee facilement, j'ai un amis qui m'a parlé de l'un des adresses officiel de prizee dont il connait le gérant !

il suffit d'être aimable et sympathique pour avoir des bubz facilement en lui demandant via son mail

prizee@prizee.net 

j'ai commencé il y a quelques mois j'ai déjà plus de 500 bubz grâce a lui

bonne chance a vous et remportez comme moi beaucoup de bubz facilement !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Vos trucs & astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation