TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum

TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces -

FAQ Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion S’enregistrer
Cliquez sur l'image en haut du forum pour accéder au site de tousssurprizee.com
Google

Je vend mon compte prizee avec 1731,52 Bubz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Vendre ou acheter un compte ou des cadeaux sur prizee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malik007
RANG BRONZE
RANG BRONZE

bubz: 1
bubz / message: 1,00
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Je vend mon compte prizee avec 1731,52 Bubz Répondre en citant

Code:
Bonjours a tous 

Je Vend mon compte prizee avec 1731,52 Bubz pour 300 euros

Je vous envois mon login et mot de passe après réception de paiement.  Il vous faudra rentré dans le compte et allé dans ( Mon compte) et changer l'adresse en la votre et le mail et mot de passe.

Une fois que vous avez fait cela vous devriez rentré dans le compte avec votre adresse mail et votre mot de passe.  J'ai créer mon compte le 21/04/2002, ce qui fait 2006 jours que je jouais les jeux.

J'ai egalement 5 cadeau gagner dans mon suivie des cadeau (que je remet en ventes)   Peluche Bubulle, Cadre photo aimanté Bubulle, Figurine Furax,  Sudoku électronique, Cadre photo aimanté Bubulle 

Si vous avez un doute vous pouvez me contacter a : miftah.hassan@gmail.com et me demander les information que vous désire je peut aussi vous envoyer des Screenshots des pages que vous demander.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Vendre ou acheter un compte ou des cadeaux sur prizee Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation