TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum

TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces -

FAQ Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion S’enregistrer
Cliquez sur l'image en haut du forum pour accéder au site de tousssurprizee.com
Google

chercher clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les clans prizee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
RANG ARGENT 3
RANG ARGENT 3

bubz: 102
bubz / message: 1,00
Masculin
pierre de lune:

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: chercher clan Répondre en citant

je cherche un clan car je n'en n'est pas?
si vous voulais bien m'accepter!!

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou5
RANG BRONZE
RANG BRONZE

bubz: 1

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:11 (2007)    Sujet du message: Recrute des personnes pour mon clan Répondre en citant

THE-UNDERGROUND-TEAM recute des personnes minimum argent 3 ac des pack+
Envoyez votre cnndidature
dialga95
RANG BRONZE 2
RANG BRONZE 2

bubz: 16
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:47 (2008)    Sujet du message: chercher clan Répondre en citant

salut venez s'est bien s'est ma team http://serv111.fr.prizee.com/annuaire-clans.php  http://serv111.fr.prizee.com/annuaire-clans.php
RANG BRONZE
RANG BRONZE

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: chercher clan Répondre en citant

Bonjour, Si tu n'étais dans aucun clan, Voila un clan pour tous ceux qui veulent y s'integrer On ne demande aucune particularité Juste tu poses ta candidature Et tu assures que tu es accepté 100 % Voila le clan: THE-BEST-OF-45 Cherche-le dans l'annuaire tu es la bienvenue
HUETV2005
RANG BRONZE
RANG BRONZE

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Recherche joueurs prizee Répondre en citant

Je recherche pour compléter mon clan et mon réseau priz'express de bon joueurs sur prizee. Je recherche donc des personnes qui achètent régulièrement des jetons supplèmentaires pour faire progressser mon réseau et mon clan.
Envoyé vos motivations et la liste de vos dernier achat sur prizee a: prizexpress@hotmail.fr
merci a tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2016)    Sujet du message: chercher clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les clans prizee Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation