TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum

TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces -

FAQ Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion S’enregistrer
Cliquez sur l'image en haut du forum pour accéder au site de tousssurprizee.com
Google

Toudou Aviateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koulapic
RANG BRONZE 4
RANG BRONZE 4

bubz: 89
bubz / message: 1,93
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:06 (2007)    Sujet du message: Toudou Aviateur Répondre en citant

Bonjour,

Quelles sont les meilleurs armes a prendre pour le level 10?

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Cool
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diabulopic
RANG BRONZE 3
RANG BRONZE 3

bubz: 93
bubz / message: 3,88
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 03:09 (2007)    Sujet du message: Toudou Aviateur Répondre en citant

Slt,
pour ma part j'utilise la mitrailleuse à plasma. Non pas qu'elle soit plus efficace mais c'est l'arme avec laquelle je suis le plus à l'aise. J'ai fini le niveau 10 en ayant mis 2 étoiles à la mitrailleuse, 3 aux roquettes, 3 aux drones satellites et 2 à l'hyper propulseur. C'est plus le choix secondaire qui compte que l'arme pricipale car elle n'a pas beaucoup d'impacte.
Bon courage! Smile
doshishakka
Modérateur
Modérateur

bubz: 156
bubz / message: 1,19
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:03 (2007)    Sujet du message: armes Répondre en citant

moi aussi j utilise la mitralleuse plasma pour les derniers niveau
diabulopic
RANG BRONZE 3
RANG BRONZE 3

bubz: 93
bubz / message: 3,88
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 02:21 (2007)    Sujet du message: Toudou Aviateur Répondre en citant

Maintenant, je le fini à chaque fois, toujours avec cette combinaison d'armes mais sur le niveau 10 je passe plus de temps à éviter les tirs qu'a viser les ennemis. Si cela peut vous aider! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: Toudou Aviateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation