TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum

TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces -

FAQ Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion S’enregistrer
Cliquez sur l'image en haut du forum pour accéder au site de tousssurprizee.com
Google

Les jeux secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koulapic
RANG BRONZE 4
RANG BRONZE 4

bubz: 89
bubz / message: 1,93
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:58 (2007)    Sujet du message: Les jeux secrets Répondre en citant

Bonjour, comment peut on avoir les jeux secrets svp?
thank you Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doshishakka
Modérateur
Modérateur

bubz: 156
bubz / message: 1,19
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:26 (2007)    Sujet du message: Jeux secrets Répondre en citant

Bonjour,

pour répondre a ta question, tous les jeux secrets(en bas la page d acceuil) sont des jeux de gratage. Rolling Eyes

Certains s'obtiennent automatiquement tels que tickets vip argent et or alors que d autres s'obtiennent en realisant des quêtes! Cool Shocked

Par exemple la quete du magicien te donne acces au ticket "abracadabra" il fau que les 3 derniers chiffres de ton coffre soient des 7.. ( 37,77 bubz ou 107,77bubz). Laughing

pour les autres tickets tu trouvera + d'infos sur le topic quêtes Wink

ou sur le site du forum voici le lien www.toussurprizee.com
angelblue13
RANG BRONZE
RANG BRONZE

bubz: 1
bubz / message: 1,00
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Les jeux secrets Répondre en citant

Razz slt a tous je suis nouvelles et je joue sur prizee univers si qlq1 pourrais m'aider çà serais bien gentil car il faut effectuer des missions mais je ne sais pas comment faire Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Les jeux secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation