TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Forum Index

TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces -

FAQ Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log inLog in Register
Cliquez sur l'image en haut du forum pour accéder au site de tousssurprizee.com
Google

comment gagner entre 300 et 1000 bubz?

Post new topic   Reply to topic    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Forum Index -> LE FORUM -> Vos trucs & astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zkapa
RANG BRONZE
RANG BRONZE

bubz: 1
bubz / message: 1.00

PostPosted: Thu 5 Jul - 22:06 (2007)    Post subject: comment gagner entre 300 et 1000 bubz? Reply with quote

Bonjour a tous Smile !

Je m'appelle Chloé et je vend des astuces prizee qui peuvent vous permettre de gagner entre 300 et 1000bubz par semaine.C'est mon frere qui est informaticien qui a créé ce programme. Biensur il n'est pas gratuit mais il ne coute que 1 pack+, ce qui n'est rien comparé a tout ce que vous allez gagner. Si vous voulez en savoir plus, ou si vous etes interessé vous pouvez me joindre par message privé
Voila ! Very Happy

Bye les gens
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jul - 22:06 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zoda
RANG BRONZE 3
RANG BRONZE 3

bubz: 22

PostPosted: Wed 22 Aug - 22:42 (2007)    Post subject: comment gagner entre 300 et 1000 bubz? Reply with quote

tu a combien de bubz sur prizee ??

http://www.packbarre.com/?pa=2675
http://www.ecbarre.com/?ref=10423
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=zoda
Back to top
dialga95
RANG BRONZE 2
RANG BRONZE 2

bubz: 16
Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:29 (2008)    Post subject: avoir plus de 300 bubz en 1 mois et 100 pp et passe or4 Reply with quote

voila comment gagner de 300 bubz a 1000 bubz sa marche j'ai us 478 et j'ai acheter que 2 pack + la voila la solution et s'est legal

Gagner des bubz : de 300 jusqu’à 1000 bubz voir plus si vous appliquez très bien la méthode !

Créez de nouveaux comptes prizee, créez en une dizaine en mettant en parrain pour chaque compte votre pseudo prizee de votre compte principal actuel, vous n’entrez aucune coordonnée pour chaque compte.

Vous jouez vos parties gratuites pendant trois jours sur tous vos compte ensuite le troisième jour vous obtenez sur chaque compte un pack + de bienvenue que vous jouez sur chaque compte .

Au bout de trois jours vous aurez ainsi une dizaine de compte (suivant le nombre de compte que vous aurez créés) qui auront chacun minimum 1,50 bubz (grâce aux trois jours de jeux des parties gratuites +     le pack + gratuit de bienvenue ).

Ensuite suivant les gains que vous avez sur chaque compte , vous utilisez pour chaque compte tous les bubz qu’ils possèdent dans la rubrique tombola , vous choisissez des cadeaux en fonction du budget de bubz que vous avez mais tentez de prendre des cadeaux ou le nombre de ticket de tombola pris par les autres joueurs de prizee est faible ( ex : baladeurs radios , cahiers de coloriages , pare soleil …).

Ensuite sur ces 10 comptes vous gagnerez environ en moyenne sur deux ou trois comptes un cadeau donc vous aurez la valeur du cadeau remporté en bubz sur votre compte principal (comme votre compte principal est le parrain de tous vos autres comptes) et sachant qu’en moyenne vous gagnerez sur deux ou trois comptes des cadeaux ,

cette valeur en bubz sera multiplié par deux ou par trois donc si vous gagnez trois cahiers de coloriages à 8,90 euros l’un sur trois comptes différents alors vous gagnerez 8,90*3=26,7 bubz sur votre compte principal actuel !

Ensuite pour chacun des comptes ou vous gagnez un cadeau vous revendez ces cadeaux sur ebay ( si vous le voulez bien sur )ou vous les prenez pour vous (en mettant un faux prénom car sinon vous serez suspecté de multi comptes + toutes vos coordonnés réelles).

Vous pouvez créez 10 comptes chaque jours ce qui vous fait 2 ,3 comptes gagnant chaque jour à en moyenne 7 bubz ce qui fait 7*3 = 21 bubz par jour ;  21bubz *30 jours=630 bubz par mois si vous faites très bien la méthode et que vous l’a faites tous les jours et encore cela peut être encore bien plus si vous y passez un peu plus de temps !

Une fois que les comptes filleuls ne contiennent plus que 0,10 , 0,20 bubz vous pouvez les supprimez en allant dans la case désinscription !
Cette méthode n’est connue par personne il faut donc que vous gardiez le secret pour vous enrichir !

Remarque : Ne remplissez jamais les coordonnées des comptes filleuls car cela vous ferez perdre du temps, remplissez les uniquement si vous gagnez un cadeau dessus, néanmoins il est obligatoire de remplir la case email remplissez la en mettant une fausse adresse email étant donné que celle-ci ne servira à rien !

Je vous conseille également de choisir la somme en bubz plutot que recevoir le cadeau , votre coffre augmentera très très rapidement !Cette méthode marche parfaitement et elle est génial quand on a pas les moyens de dépenser pleins d’euros dans les pack + , maintenant à vous de jouer !

Vous aurez aussi les gains en euros de vos ventes d’objets prizee sur ebay !
Pensez à noter les identifiants de tous vos comptes prizee sinon vous oublierez vite les identifiants de chaque comtpe , notez les donc sur une feuille !

pour gagner 100 pack +

voila j ai trouve une astuce prizee vs appeller si vs etes orange(ou que vs aver un fixe des apelle illimiter vere les autres fixe) et appeler le service clientele de prizee puis vs ditent donner moi un seul pack+et si il vs en donne un pack+si il vous le donne et bien vous ditent il est faut je vais porter pleinte et il vs en donne plein de vrai comme le premier (m est vs menter )et vs ditent que si il vs donne 100pack+gratuit vs ne porter pas plainte et comme sa il vs en donne 100 et puis vs etes heureux si vs etes pas genereux t bien ditent que si il vs en donne 200vs ne porterer pas plaintes et comme sa vs en aver plus mais garder bien le secret c moi qui l ai invente

et voila commen passer or4

Astuce pour passer au rang or 4 sans rien faire : 

Pour passer sans difficultés au rang or 4 (qui vous donnera plein d’avantages), vous aller sur roro.dauphin@hotmail.fr  (un professionnel des codes prizee), vous lui envoyer votre mot de pass et votre code et vous attendez aux maxi 1 heure. Ensuite vous dépensez 2 pack+, et enfin votre rang passera à or 4.C’est showdu95 qui fait le reste.

Cordialement, pipounet7. Cette astuce a été trouvée par « showdu95 ».

Ce n’est pas très compliqué. Retrouvez-moi sur mon topic pour d’autres astuces à prix cadeau : todoojeux.com > forum > trucs et astuces > pack+ gratuits tous les jours.

et oui je suis un professional pour vous faire passer en or4 facile vous me passer 1pp et moi je vous mais en or4 vous avez j'uste a acheter 1 pp et vous serer or4

RANG BRONZE 2
RANG BRONZE 2

bubz: 16
Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:30 (2008)    Post subject: avoir plus de 300 bubz en 1 mois et 100 pp et passe or4 Reply with quote

sa marche a 100% je vous assure je suis chance****** je voius dit pas mais numero je suis or4 je vous le dit s'est tout

RANG BRONZE
RANG BRONZE

bubz: 2

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:14 (2008)    Post subject: comment gagner entre 300 et 1000 bubz? Reply with quote

ya pa tambola on fé coment
Back to top
abdou1599
RANG BRONZE
RANG BRONZE

Masculin

PostPosted: Sun 23 Mar - 20:49 (2008)    Post subject: help please Reply with quote

Okay Okay slt à tous svp aidez moi précisemment je dirige mes paroles à dialga95 stp aide moi je n arrive pas à trouver le truc tombola dans prizee stp montre le à moi le plus vite posible car je veux applique cette astuce c'est vraiment intelligente ton idée Okay Idea Laughing Very Happy Smile Smile Smile il te reste qu'à me bien expliquer mon frére j'attens chaudement la réponsesvppppppppp Very Happy Very Happy cordialement à toi!!
RANG BRONZE
RANG BRONZE

Féminin

PostPosted: Sun 11 May - 11:34 (2008)    Post subject: comment gagner entre 300 et 1000 bubz? Reply with quote

vous êtes des pigeons sur ce forum ou qoui  Evil or Very Mad
Back to top
Visit poster’s website
ronaldina
RANG BRONZE 1
RANG BRONZE 1

bubz: 9

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:26 (2008)    Post subject: comment gagner entre 300 et 1000 bubz? Reply with quote

non mais c' est clair!! c' est malhonnête! je n' oserai jamais faire ça!! vous vous rendez compte!!
sinon je dis a l' équipe prizee de ne plus donner de pack + au début et vous serez super content Mad Mad Mad
Back to top
superprizee34
RANG BRONZE 1
RANG BRONZE 1

bubz: 7

PostPosted: Tue 22 Sep - 20:04 (2009)    Post subject: comment gagner entre 300 et 1000 bubz? Reply with quote

Tu peux me le donner si il marche c'est 1 pack+ assurer   superprizee34@hotmail.fr
Back to top
sylvain959595
RANG BRONZE
RANG BRONZE

Masculin

PostPosted: Sun 7 Nov - 11:22 (2010)    Post subject: comment gagner entre 300 et 1000 bubz? Reply with quote

bonjour pour gagner des bubz facilement sur prizee venez me contacter sur ce site je vous donne les infos gratuitement mon pseudo est syl95:
http://www.packbarre.com/?pa=259981
Back to top
Pack+
RANG BRONZE
RANG BRONZE

PostPosted: Mon 9 Jul - 19:18 (2012)    Post subject: Pack+ Reply with quote

Bonjour/Bonsoir ! :)

J'ai découvert un site pour gagner des pack+ (pour prizee!), le principe est très simple, inscrivez vous a des sites pour gagner des points. Arriver a 1 700 Points vous pourrez avoir un Pack+ (sachant qu'une inscription à un site vaut à peu près 200 points, je vous laisse calculez ..! :) c'est très rapide !) En 2jours j'ai eu 4Pack + (Pour prizee) Quasiment toutes les offres marchent et vos points se mettent en 5minutes ! Vraiment EXTRA comme site, maintenant mon compte Prizee déborde de JETONS ! :)
Si vous n'avez pas bien compris, il y a un "un diaporama, pour mieux vous expliquez..!"

Alors, si vous aussi vous voulez que votre compte prizee déborde de jetons rejoignez ce magnifique site :

http://www.tingoclic.com/index.php?r=Flav Vous ne le regrétterez pas, Sincèrement ..!
Bon jeux à Tous ! :D
Back to top
Post new topic   Reply to topic    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Forum Index -> LE FORUM -> Vos trucs & astuces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation