TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum

TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces -

FAQ Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion S’enregistrer
Cliquez sur l'image en haut du forum pour accéder au site de tousssurprizee.com
Google

Jackpot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les records et jackpots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doshishakka
Modérateur
Modérateur

bubz: 156
bubz / message: 1,19
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:40 (2007)    Sujet du message: Jackpot Répondre en citant

Bonjour a tous,

ce topic a pour but de prouver que les jackpots de prizee sont bel et bien accécibles

Le but étant de prouver (ou non) si les jackpots relèvent de l'acharnement ou si tout le monde peut un jour voir son pseudo en tant que gagnant

N'hésitez plus donnez des print' et surtout donnez des astuces (heures de chances) vos impressions
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diabulopic
RANG BRONZE 3
RANG BRONZE 3

bubz: 93
bubz / message: 3,88
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:28 (2007)    Sujet du message: Jackpot Répondre en citant

Je pense que pour y arriver il faut jouer au moment ou le jacpot atteint sa somme maximal. J'ai remarqué, en tout cas pour 2 jeux que les jackpot tombent toujours à peu près à la même somme.
Ange gardien environn 27bubz, défi de diabolo 120bubz.

Perso mon max a été 8 fragment pour défi de diabolo et même après 2 packs+, je ne suis pas parvenu à avoir le dernier et l'heure tardive m'a obligé à aller me coucher. Le Jackpot etait à 113. Le lendemain il avait été gagné.
prizz
RANG BRONZE 1
RANG BRONZE 1

bubz: 7
bubz / message: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: Jackpot Répondre en citant

les jackpots c'est dur a avoir
ceux qui les ont doivent dépenser bcp d'argent dans les pack+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: Jackpot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TOUSSURPRIZEE.COM - jeux flash gratuits prizee - cadeaux - astuces - Index du Forum -> LE FORUM -> Les records et jackpots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation